Un début d’année chargé pour ma part, et donc déjà besoin d’une fiche de suivi pour un élève! Je n’en utilisais pas vraiment avant mais elle peut s’avérer utile parfois, donc je préfère essayer. Je ne voulais pas d’une usine à gaz avec des notes à mettre après chaque heure de cours, la plupart du temps, l’élève oublie de la donner ou le professeur oublie de lui rendre.
J’ai donc pensé à une fiche plus simple avec un bilan à réaliser avec le professeur principal en fin de semaine où l’élève s’auto-évalue tout d’abord. La fiche est au format A5.
J’ai ajouté la signature des parents à la fin de la période de suivi (3 semaines), tout en sachant que si la 1ère semaine ne se déroule pas correctement, je les appellerai dans tous les cas.